AccueilAsgard Guilde Elune Connexion
view posts by this user Hors ligne
Administrator
    Répondre en citant le message Poster un commentaire

Un combat contre les pucel de fer ou tel, les tueur, nous avont fais passé adpatrese les immaculé feruginese.

Un combat ou il n'y a pas de priere pour les mourent ni de danse de la mort, il ne s'agiser pas non plus, d'une question de vie ou de mort, mais quelque par dans le temps la saint fumé nous a guidé, habité par le pouvoir des esclave vers la dernier frontier, le meilleur des monde, ou nous avont pue trouver la tranquillité d'esprit

un gros bravo a tous pour ce dawn et merci a holita qui est actuellement entraint d'écrire benevolement c'etes new, tel un n'ornitorinque nerastenique ( enfoiré de wotan )! Surtout s'y il veut remaitre la main sur sa reserve, pas si bien cacher, de tuck

(Wotan: Merci à Holitaa d'avoir bien voulu jouer le jeu de la dictée ^^)

Image
Mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!

Arg.

Image

Image
En fait, c'est un poisson d'avril, c'est ca ?

dites, c'est ca ?

T_T

"Qui rit le dernier pense le moins vite....."
Image
Administrator
Qui a dit que le système éducatif avait des ratés ?

Plus sérieusement, je suis sur que quasi personne n'a remarqué le clin d’œil, à peine caché, dans la news ?!
Pour le clin d'oeil c'est raté, j'ai du fermer les deux yeux tellement la prose d'Holita est éblouissante!
Bref j'ai rien vu :devil2:

Image
personne :)
LE palaheal ? bin c'est MOI !!!

Image
Administrator
Bon alors pour ceux qui ont décodé la news vous auriez pu voir que le 2ème paragraphe contient un ensemble de titres d'albums et de singles d'iron maiden :

/ex: Killers, Dance of Death, Piece of Mind, A Matter of Life and Death, Somewhere in Time, Powerslave, The Final Frontier, Holy Smoke, No Prayer for the Dying etc.

Après, comme le pressent holitaa, vous pourriez râler en disant que c'est une traduction française des titres anglais et je répondrai que je joue avec le client français et donc j'adapte :p
Je trouvais aussi que le deuxième paragraphe voulait pas dire grand chose... :o
Image
Aller à :