AccueilAsgard Guilde Elune Connexion
view posts by this user Hors ligne
Administrator
    Répondre en citant le message Poster un commentaire

2 soirs de raid et 2 boss de plus au compteur mais surtout 2 combats plutôt éprouvants pour nos petits nerfs.

Tortos :
avec une innovation de la part de blizzard qui intègre le 1er simulateur ou vous jouez le rôle d'une quille de bowling, avec un avantage certain, c'est que la vision du combat en est grandement améliorée puisque vous êtes régulièrement satellisé par les tortues toupies psychopathes et, il faut le reconnaitre, à plusieurs mètres au dessus du sol le panorama est splendide.

Passons sur le petit bug où à une poignée de pv du down, Tortank a jugé bon de faire une happy hour de tortues frisbee, sans conséquences directes en dehors des 10 kilos de pression supplémentaires entre les fesses de nos healers...

GG à tous pour ce down !

Note: Suite à sa prestation sur ce combat, Zlatasphow a été approché par le PSG pour la saison 2014 !

Megaera:
Un combat qui alterne le chaud et le froid et qui vous fais perdre la tête.
Une 1ère idée suggérée pour aider sur ce combat a été d'équiper les joueurs de tenue F1 anti-feu , d'un masque à gaz gobelin et d'une paire de skis pour faire face à tous types de problèmes; malheureusement si en survie on y a gagné, en termes de visibilité et de déplacement on y a aussi beaucoup perdu.

Bref c'est donc à la classique que le vil serpent polycéphale (et non il ne s'agit pas d'un reptile équipé de poêles anti-adhésives) a bien voulu se délester de son précieux coffre à loot au terme d'un final éprouvant.

Félicitation !

Image

Image
  • < Asgard >
  • Super Mod
GG à tous :) C'était épique !
Chaos, Mort, Destruction. Ou Bière, Pizza, Télé. Ça me va aussi...
GG j'attends la vidéo avec impatience. Le suivant ne devrait pas poser de soucis. C'est après que ça se gâte.
  • < Love myself >
Aussi tôt cité, aussi tôt postée : http://www.dailymotion.com/video/k6KFPW5Fws4BEg3Ve6j

[ Dernière édition par Asphodèlya le 27 Mar 2013, 18:13, édité 1 fois. ]

"Là c'est ma faute désolé. J'avais les yeux sur l'écran, mais mon cerveau n'a envoyé aucune action à mes doigts"

(•_•)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■) Damnnn.. I'm So Coool !
Aller à :