AccueilAsgard Guilde Elune Connexion
view posts by this user Hors ligne
Administrator
    Répondre en citant le message Poster un commentaire
Et bien voilà, le contenu normal 5.1 est clean sur un down plutôt inattendu compte tenu du peu de try que nous avons effectués et d'une soirée fébrile qui laissait présager un retour en 2ème semaine !

Pourtant, quelques minutes avant minuit, sur un try qui n'allait finalement pas en être un et sous une tension et un silence inversement proportionnels aux points vie du boss, que la bonne surprise est arrivée.

Gros GG à tous !

Aahhh oui 2 choses pour finir, il parait que lors de la soirée, Woevren aurait eu son arc épique, compte tenu du caractère totalement improbable et illusoire de la chose nous allons quand même vérifier l'information; enfin n'oublions pas le petit jeu de mots débile rituélique de tout nouveau down:

Le Sha teigne fût engagé et nos tank prirent des marrons. Le combat est tendu et le Sha rogne mais dès lors nous savions que la victoire ne s'envolerait pas et que le Sha redonnerait son butin; ce qu'il fit dans un fracas assourdissant qui nous scotcha littéralement sur place puisque le Sha à terre tonne !



Image
Aller à :