AccueilAsgard Guilde Elune Connexion
view posts by this user Hors ligne
Administrator
    Répondre en citant le message Poster un commentaire
Ce boss tant redouté ne nous a finalement pas posé de problèmes majeurs en dehors de certains lag de doigts (si si ça peut lag un doigt !).

Nous en profitons pour remercier notre sponsor "Post-it" sans qui ce down n'aurait pu être effectué dans de bonnes conditions.

Notons finalement que nous n'avons pas été aidé dans ce combat vu la pléthore de squelettes qui encombrait notre déplacement. Il faudra vraiment en glisser un mot à la femme de ménage !

Félicitation à tous !

Image
GG à vous ! La grosse c'est vraiment pas la plus dure, vous allez l'exploser :D
Ton trompe l'oeil est foireux! :punition:
Ah! ça se la pète en faisant des montages et c'est même pas foutu de conserver les personnages!!

Image
GG pour ce down. Sans fail ça passe tranquille^^
Bonne chance pour la suite. Sur l'imperatrice une fois arriver en P3 c'est gagne
Administrator
@Woevren: après vérification mutuelle et comme je sais pertinemment que tu ne reconnaitras pas publiquement que, jouer à cache-cache derrière un druide n'est pas la meilleure façon d'apparaitre sur un screen; j'ai quand même décidé d’être magnanime et j'ai "corrigé" le screen pour que l'on te voit.
Certes, cela m'a pris 10min de mon temps mais quand on peut faire plaisir..... :devil2:

Woevren remixée
Aller à :