AccueilAsgard Guilde Elune Connexion
view posts by this user Hors ligne
Administrator
    Répondre en citant le message Poster un commentaire

Pendant notre progress estival sur le hm, petit retour sur le down rapide de Kil’jaeden (kiki pour les intimes) en normal.

Un down qui clôture une préparation dignes des meilleurs entrainements militaires, des stratégies pensées et repensées à la Ender Wiggin, une concentration sur le teamspeak que seule la mouche qui pète venait perturber, un rêve !

En fait (oui holitaa ceci est la bonne écriture et pas « amphet’ ») notre progress c’est exactement le petit manuel de ce qu’il ne faut pas faire.

Et pour cause dans le meilleur des cas les explications se cantonnaient à des « toi taper » « toi bouger » et pour finalement s’entendre dire par l’ensemble de la joyeuse colonie de vacances « gné ? j’ai pas compris !? »

Le pire dans tout ça c’est que ça marche, un petit peu dans la douleur mais ça passe et toujours dans la bonne humeur.
Il faut dire qu’une stratégie où se mêlent boule et sauter dans un trou pour certains joueurs de génital joust c’est du pain béni !!

Bref, un clean rapide dans la jovialité qui nous a permis d’assimiler les stratégies pour le hm.

Il serait pourtant dommage de ne pas citer une petite exception à ce tableau idyllique : 2 joueurs ont une fâcheuse tendance suicidaire ou un gout prononcé pour le benji mais sans élastique. Du coup à chaque soir sur kil’jaeden la passerelle de la mort ne cesse de faire des frags.

Evidement pour ne pas ternir leur réputation il n’est pas questions de nommer ces 2 joueurs, néanmoins, leur non maitrise du vide est surprenante compte tenu de la proximité des alpes suisses.

Voilà GG à tous et pour la chute de mon histoire et bien je vous renvoie à Galadhre il maitrise le concept !

Image
Ce que j'aime par dessus tout:
"Le pire dans tout ça c’est que ça marche, un petit peu dans la douleur mais ça passe et toujours dans la bonne humeur"

(Et le boss au tapis aussi) :bow:

Gg les gens

PS: il est où Illidan?
:D
  • < Asgard >
  • Super Mod
J'ai pas compris.

PS : Hezae franchement... Je sais que tu veux te faire remarquer mais là t'y vas peut être un peu fort :joyful:

Chaos, Mort, Destruction. Ou Bière, Pizza, Télé. Ça me va aussi...

Wotan a écrit:

Galadhre il maitrise

Y a trop de mots autour du seul truc important de cette news.

[ Dernière édition par Galadhre le 20 Juil 2017, 19:45, édité 1 fois. ]

view posts by this user En ligne

Galadhre a écrit:

Wotan a écrit:

Galadhre il sent des pieds

Y a trop de mots autour du seul truc important de cette news.

pied ??

LE palaheal ? bin c'est MOI !!!

Image
Mais non Aythor, s'il avait des pieds, il regarderait ou il les mets tout en scrutant le large vide intersidéral qui se découvre à lui au même instant ;)

Y'a même un topic sur ça...nan ?
Le pire c'est que je savais que t'allais éditer mon post, c'est indigne d'un admin système modérateur, nom d'une vache violette !

(Wotan: là c'est le seul et vrai admin système qui a modifié ton message ! non mais)
  • < Asgard >
  • Super Mod
Roh mais alors là Wotan je suis tellement choqué, c'est très mal ce que t'as fait !
Chaos, Mort, Destruction. Ou Bière, Pizza, Télé. Ça me va aussi...
C'est pas mon meilleur profil, m'enfin je ferai avec!
Aller à :