AccueilAsgard Guilde Elune Connexion

 Recrutement

Le Recrutement est actuellement fermé !
Merci pour l‘intérêt que vous nous portez.

 Progression

 Warcraft Logs

  • Dernières news

Voir le dernier message Ce n'est qu'un au revoir !



Comme promis la dernière news sur le down final d’Argus (pour ceux qui s’en souviennent)

Oui je sais c’est un « poil » en retard mais bon elle est là !

N’oubliez pas que le site ferme le 19 juillet et que la nouvelle adresse du teamspeak, qui est déjà disponible, s’affiche en petit popup « chiant » à l’ouverture de ce dernier.

Pensez également à cliquer sur la miniature du down pour voir le zoli screen, où élément notable, l’ensemble des joueurs ressemble vraiment à une guilde et pas à une photo de fin de colonie de vacances (par contre pour les abus sexuels là, je ne peux rien garantir.

Notez également que je n’ai pas flouté, ni retouché, les éléments disgracieux de cette image.
J’entends par là ce qui mesure moins d’1m50 et je précise, verticalement parlant, au cas où les nains ne se seraient pas sentis concernés !

Pour ma part, je ferai l’impasse sur cette extension:
Des peuples qui affrontent un ennemi mortel commun pour finalement une fois sauvé, se « marave » la tronche… Je trouve que cette vision se rapproche trop du monde réel.

Sans parler du farming à outrance pour récupérer de l’azérite par pack de 12 !

A l’heure où l’on peut se faire livrer ses courses, ses repas, ses fringues, ses call-g…euh ! enfin bref, je trouve que cela fait un peu tâche.


Même si certains moments magiques me manqueront, au moins je ne tremblerai plus à l’idée d’affronter Aythor alias « Doomfist » et sa grosse voix parce que je ne me suis pas inscrit sur le calendrier.

De Dannhae sur les phases explosives qui ferait passer un kamikaze djihadiste pour un télétubbies.

De Terfc et son rire…hum…différent ! qui est le seul à pouvoir énerver et exasperer Vendi plus vite que son ombre.

De Shinshiva, capable de tanker en mangeant japonais avec une musique Disney en boucle tout en spammant les « bruits de son corps » en wisp vocal sur ts.

De nos Peter & Sloane alias Blood et Cachemire qui n’hésitent à lâcher des dossiers l’un sur l’autre ou à négocier pour savoir qui aura la garde d’ Untha pendant les vacances.

Tiens en parlant, d’Untha, le seul homme au monde capable de faire des streams « magic » après s’être affiché au monde entier en fée clochette !

Ou encore de Talaar, le Droopy français capable de t’annoncer la fin du monde ou un gain mirobolant au loto sur le même ton..

Mais à coté de ca, je n’aurai plus à subir le courroux du dieu du loot, à mémoriser les emplacements radar pour rentrer au plus vite les soirs de raid sans perdre la moitié de mon permis (si si c’est possible à Bordeaux) où à chercher de nouveaux prétextes pour râler.

Bref tout ca pour dire amusez vous bien sur cette nouvelle extension, je ne serai pas loin et passez un bon été !

Bisous

Wotan



Image

Vus: 12  •  Commentaires: 2  •  Poster un commentaire

Voir le dernier message On a retrouvé Colt Seavers !



Pendant notre progress estival sur le hm, petit retour sur le down rapide de Kil’jaeden (kiki pour les intimes) en normal.

Un down qui clôture une préparation dignes des meilleurs entrainements militaires, des stratégies pensées et repensées à la Ender Wiggin, une concentration sur le teamspeak que seule la mouche qui pète venait perturber, un rêve !

En fait (oui holitaa ceci est la bonne écriture et pas « amphet’ ») notre progress c’est exactement le petit manuel de ce qu’il ne faut pas faire.

Et pour cause dans le meilleur des cas les explications se cantonnaient à des « toi taper » « toi bouger » et pour finalement s’entendre dire par l’ensemble de la joyeuse colonie de vacances « gné ? j’ai pas compris !? »

Le pire dans tout ça c’est que ça marche, un petit peu dans la douleur mais ça passe et toujours dans la bonne humeur.
Il faut dire qu’une stratégie où se mêlent boule et sauter dans un trou pour certains joueurs de génital joust c’est du pain béni !!

Bref, un clean rapide dans la jovialité qui nous a permis d’assimiler les stratégies pour le hm.

Il serait pourtant dommage de ne pas citer une petite exception à ce tableau idyllique : 2 joueurs ont une fâcheuse tendance suicidaire ou un gout prononcé pour le benji mais sans élastique. Du coup à chaque soir sur kil’jaeden la passerelle de la mort ne cesse de faire des frags.

Evidement pour ne pas ternir leur réputation il n’est pas questions de nommer ces 2 joueurs, néanmoins, leur non maitrise du vide est surprenante compte tenu de la proximité des alpes suisses.

Voilà GG à tous et pour la chute de mon histoire et bien je vous renvoie à Galadhre il maitrise le concept !




Image

Vus: 2946  •  Commentaires: 8  •  Poster un commentaire

  • Qui est en ligne
  • Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
    Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 51, le 25 Aoû 2016, 10:50

    Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
    Légende: Administrateurs



 Connexion

Nom d’utilisateur:


Mot de passe:


Se souvenir de moi