AccueilAsgard Guilde Elune Connexion

 Recrutement

Le Recrutement est actuellement fermé !
Merci pour l‘intérêt que vous nous portez.

 Progression

 Warcraft Logs

  • Dernières news

Voir le dernier message On a retrouvé Colt Seavers !



Pendant notre progress estival sur le hm, petit retour sur le down rapide de Kil’jaeden (kiki pour les intimes) en normal.

Un down qui clôture une préparation dignes des meilleurs entrainements militaires, des stratégies pensées et repensées à la Ender Wiggin, une concentration sur le teamspeak que seule la mouche qui pète venait perturber, un rêve !

En fait (oui holitaa ceci est la bonne écriture et pas « amphet’ ») notre progress c’est exactement le petit manuel de ce qu’il ne faut pas faire.

Et pour cause dans le meilleur des cas les explications se cantonnaient à des « toi taper » « toi bouger » et pour finalement s’entendre dire par l’ensemble de la joyeuse colonie de vacances « gné ? j’ai pas compris !? »

Le pire dans tout ça c’est que ça marche, un petit peu dans la douleur mais ça passe et toujours dans la bonne humeur.
Il faut dire qu’une stratégie où se mêlent boule et sauter dans un trou pour certains joueurs de génital joust c’est du pain béni !!

Bref, un clean rapide dans la jovialité qui nous a permis d’assimiler les stratégies pour le hm.

Il serait pourtant dommage de ne pas citer une petite exception à ce tableau idyllique : 2 joueurs ont une fâcheuse tendance suicidaire ou un gout prononcé pour le benji mais sans élastique. Du coup à chaque soir sur kil’jaeden la passerelle de la mort ne cesse de faire des frags.

Evidement pour ne pas ternir leur réputation il n’est pas questions de nommer ces 2 joueurs, néanmoins, leur non maitrise du vide est surprenante compte tenu de la proximité des alpes suisses.

Voilà GG à tous et pour la chute de mon histoire et bien je vous renvoie à Galadhre il maitrise le concept !




Image

Vus: 1292  •  Commentaires: 8  •  Poster un commentaire

Voir le dernier message Houston on a un problème !



Veuillez nous excuser pour l’interruption involontaire de l'image pendant 48h mais la femme de ménage chez ovh a mis trop de Pliz sur la baie de stockage sql de 3 Millions de comptes dont fait partie notre site ...

Nous avons eu un petit rollback de 22h donc ne vous étonnez pas si un ou deux messages ont sauté, point de censure au programme.

ps: tkt Galadhre, j'avais stocké ton avatar sur mon disque, j'ai pu le remettre fissa !


Image

Vus: 392  •  Commentaires: 0  •  Poster un commentaire

  • Qui est en ligne
  • Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
    Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 51, le 25 Aoû 2016, 10:50

    Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
    Légende: Administrateurs



 Connexion

Nom d’utilisateur:


Mot de passe:


Se souvenir de moi