AccueilAsgard Guilde Elune Connexion

 Recrutement

Le Recrutement est actuellement fermé !
Merci pour l‘intérêt que vous nous portez.

 Progression

 Warcraft Logs

  • Dernières news

Voir le dernier message Laaaaapin ? oué !



Alors oui, cette news arrive effectivement « très légèrement » en retard mais bon entre un gros travail à finir et l’attaque odieuse d’un virus grippal qui a fini par imploser en voulant récupérer du code génétique du Wot1N1, il y’avait matière à expliquer ce délais.

Sinon un combat intéressant qui sépare le groupe de raid en deux et qui peut rappeler certaines beuveries estudiantines où claironnent à tue-tête les :
« c’est à bâbord qu’on meurt, qu’on meurt ! c’est à bâbord qu’on meurt les plus vite »

Heureusement pour nous la comparaison s’arrête là puisque personne ne s’est proposé pour monter sur un char et nous dévoiler la partie charnue de son anatomie.

Ne parlons pas du 1er final de ce boss où tant qu’à faire les tanks qui devaient tenir les tanks et ne pas jouer à la pétanque (oui note à ceux qui découvriront ce combat choisissez bien vos mots pour décrire les actions afin de trivialiser les annonces) avaient décidé de jouer couché et du coup transformer le champ de bataille pendant les 20 dernières secondes en mode lâcher de lapins pendant une chasse au gibier.

C'est grace à ce « courage fuyons » et aux quelques rescapés qui ont réussi à trouver un terrier à temps, que 13 try auront suffi pour rajouter ce boss à notre tableau de chasse.

Félicitation à tous



Image

Vus: 1409  •  Commentaires: 2  •  Poster un commentaire

Voir le dernier message Inception



Archimonde, lâche mon bâton, boss de fin d'aile qui a mis nos nerfs à rude épreuve, lâche mon bâton.

Le genre de boss où tu t'approches tout près de la victoire et qui à la dernière seconde décide de briser tes rêves (un peu comme un 1er rendez-vous galant avec une fille au moment de la raccompagner), lâche mon bâton, en anéantissant le raid en une poignée de secondes.

Une victoire bien méritée même si comme tout bon 1er down qui se respecte, il y avait plus de spectateurs que de joueurs à la fin du combat et qu'il pourrait éventuellement lâcher un bâton (à l'inverse de ce que l'on attend du 1er rendez vous avec une fille...)

Félicitation à tous !


NB: Un subtil message subliminal se cache dans cette news, saurez vous le découvrir ?!


Image

Vus: 3369  •  Commentaires: 8  •  Poster un commentaire

  • Qui est en ligne
  • Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
    Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 51, le 25 Aoû 2016, 10:50

    Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
    Légende: Administrateurs



 Connexion

Nom d’utilisateur:


Mot de passe:


Se souvenir de moi